Hit, un matchmaking logiciel concentrée autour de l’astrologie, a effectivement lancé venu début juillet après un original retard de l ‘approbation procédure .
Établi par un groupe d ‘précédents ingénieurs Apple composé de généralement femmes, y compris deux femmes de couleur plus un LGBTQ + utilisateur, l ‘application est notamment différent de flux principal matchmaking programmes en apparence et efficacité. Selon Tech Crunch, le app suggère correspond selon à étape par étape livraison cartes, pas simplement votre soleil signe. Donc à la place de images obtenir top et heart, maps sont le major tirage. Il est possible de basculer en arrière -et-après entre une autre personne data ainsi que leur profil qui inclut un bref bio, vieillir, les pronoms préférés, pic et sexuel choix. Nadine Jane peut être le organisation résident astrologue et spécialiste.
L’apparence de hit est exclusif aussi, avec des teintes et une police de caractères qui fournit cela un doux et élégant vibe. Co-fondateur et Président Rachel Lo informé technique Crunch: “pour nous tous, c’est 2020. C’est étonnant pour tous que chaque rencontre sans lendemain Canness en ligne application semble être une machine à sous|appareil|équipement}. Nous devrions faire quelque chose a une voix et tend à faire femelles se sentir en sécurité. Et que je believe le usage partagé impliquant le genres style de prouvé. “
Struck a été conçu pour fournir matchmaking application personnes une alternative expérience de applications comme Tinder – dans lequel les dateurs peuvent prêter attention à discussions et recevoir savoir un corps via leur astrologique data plutôt que simplement examiner une photo. Il y a illimité glissement depuis le entreprise placer une casquette dessus – vous seulement obtenez quatre costumes par jour, et vous pouvez seulement message ces types de.
Une personne familiarité avec l’astrologie n’a pas toujours comme fort – le sentiment est censé être amusant et est conçu pour être y compris à la fois les professionnels et les débutants et les croyants et les non-croyants aussi. L’entreprise annonce “sceptiques agréable” sur leur site.
Hit a couru dans quelques problèmes obtenir accepté par Apple compte tenu du application shop. Basé sur Tech Crunch, il obtenu presque 10 tentatives sur plusieurs mois, et aussi dans la plupart des rejets, examinateurs décrit l ‘application comme “spam “-” soit parce que de l’astrologie ou une fois, simplement parce que c’était absolument fait pour sites de rencontres en ligne, “comme Tech Crunch mentionné.
L ‘software Store est actuellement surchargée de rencontres sur internet logiciels cherche à obtenir partie pour le milliard de dollars part de marché, donc Apple fournit inclus beaucoup plus règles et contraintes pour tout nouveau rencontres sur Internet programmes quand vous regardez le approbation processus. Current guidelines croient que builders devraient “éviter l’empilement on to une catégorie c’est certainement actuellement surchargé, “et listes rencontres en ligne applications parmi ces groupes.
L ‘application shop en plus a émis tout nouveau contraintes en mars of this 12 months en ce qui concerne “voyance apps , “qui pourrait décrire précisément pourquoi Frappé avait été refusé pour l’astrologie.
L’équipe avait été décontenancé {quand ils|une fois ils|s’ils|chaque fois qu’ils|refusé. “Nous originaires de Apple historique. Nous proviennent de d’une technologie arrière-plan. Nous avait été très insisté pour avoir un bénéfique, haute qualité interface et expérience utilisateur, “Lo dit technique Crunch. «Nous vraiment ne anticiper aucune répression une fois nous soumis à l ‘logiciel shop. “
Maintenant mais l ‘application était autorisé et est aussi disponible pour gratuit sur iOS actuellement dans choose régions Californie.